La Horde Chaotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Chaotique

Le forum du clan Lineage ][ la Horde Chaotique, présent sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule n°1 de nanaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaris

Nanaris


Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:07

Bonjour a tous.

Petites remarques/suggestions/coup de gueules divers ...


    Like a Star @ heaven Serait-il possible de passer le fofo en PhpBB3, c'est pas très commode cette vue >< No
    Like a Star @ heaven Serait-il possible de créer une rubrique "présentations" car je ne connais pas plus de 1 ou 2 personnes de La Horde Chaotique (notez déjà mon attachement avec les majuscules apposées devant le nom du clan Wink )
    Like a Star @ heaven J'aime pas le bleu >< Smile
    Like a Star @ heaven Serait-il possible de me donner gracieusement 50G adenas pour me payer une armure qui déchire tout ? (qui ne tente rien n'a rien)
    Like a Star @ heaven A cause du nouveau clan, je vais devoir changer ma signature ...
    Like a Star @ heaven A quoi servaient tous ces messages ??? ... a rien Very Happy


Sur cette belle conclusion, bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

Présentation why not.

Je rajouterais qu'il manque justement la partie "Coup de Gueule" .. Car par rapport à ce qu'a dit Aryana en Hors Jeu...Bien toi tu es Hors Topic Laughing

Bon ok j'avoue qu'il n'y a pour l'instant pas d'autres places mais tout cela va arrivé Very Happy



Gloire A La Horde-Chaotique et ses alliés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

Nanaris a écrit:
Bonjour a tous.

Petites remarques/suggestions/coup de gueules divers ...


Like a Star @ heaven Serait-il possible de passer le fofo en PhpBB3, c'est pas très commode cette vue >< No
Bah les goûts et les couleurs hein ... Personellement j'aime pas du tout phpbb3 :p

Like a Star @ heaven Serait-il possible de créer une rubrique "présentations" car je ne connais pas plus de 1 ou 2 personnes de La Horde Chaotique (notez déjà mon attachement avec les majuscules apposées devant le nom du clan Wink )
Ces parties existent déjà t'inquiètes pas, j'estime juste qu'elles n'ont pas à être vu de tout le monde

Like a Star @ heaven J'aime pas le bleu >< Smile
Ouep moi non plus pas des masses, et le thème risque de changer assez vite

Like a Star @ heaven Serait-il possible de me donner gracieusement 50G adenas pour me payer une armure qui déchire tout ? (qui ne tente rien n'a rien)
T'auras une surprise quand tu seras dans le clan santa

Like a Star @ heaven A cause du nouveau clan, je vais devoir changer ma signature ...
On a fait ça juste pour t'embêter en fait

Like a Star @ heaven A quoi servaient tous ces messages ??? ... a rien Very Happy
Le principe même d'un forum quoi ^^


Sur cette belle conclusion, bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
MallabaR

MallabaR


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:58

Pour en rajouter une couche pourquoi ne pas avoir gardé le forum des BH ca aurait ete plus simple et il est deja bi
en rempli Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

Et bien oui !!! Et pourquoi avoir fusionné!! On était bien comme ca!?



MOUAHAHAHAHA!! On vous bouffe!!! On vous viole !!! On vous vol votre identité!!


Vous ne ferez plus qu'un avec la Horde Chaotique, sous forme d'esclave émmanché. Comme des soldats sans pension mangeant les reste de soupe collé sous nos cuillères!!!
Ooubliez qui vous êtes, oubliez ce que vous avez été..Dorénavant vous nous appartenez!!!

Ainsi débute le règne de la HORDE-CHAOTIQUE!!!



MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeye




Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:53

hey bouga ca fait longtemps que tu te drogue ?
BH dans le coeur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Bouga oui !! Mais chuuuut!


Bouga spirit is my lord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule n°1 de nanaris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule n°1 de nanaris   Coup de gueule n°1 de nanaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule n°1 de nanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Chaotique :: Place Publique :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser