La Horde Chaotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Chaotique

Le forum du clan Lineage ][ la Horde Chaotique, présent sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nanaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaris

Nanaris


Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nanaris Empty
MessageSujet: Nanaris   Nanaris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:53

[Dans le jeu]

Nom de votre personnage : Nanaris
Classe et level (indiquer les subclass éventuelles) : SpellHowler
Equipement actuel : Grade C gentillemnt prete par yeye
Nom de vos éventuels rerolls (préciser entre parenthèse si ils sont membres d'un clan) : Kro / Keoma / Gurdill / Poypoy (tous chez les BeHappy)
Vos anciens clans sur m0o : Be Happy FTW

[En dehors du jeu]

Votre expérience sur Lineage 2 (depuis quand jouez vous, quel serveur avez-vous fréquenté, ...) : euh ... 2mois
Possédez vous teamspeak et un micro en état de marche : Vi, le tout opérationnel
Votre âge : 23 bougies
Vos horaires de jeu : Je suis un no-life !! toute la journée !!! ... mais ... sauf le weekend, la journée quand j'ai cours, en période d'exams, quand je fais les courses ou le ménage, quand je suis en afk bio... donc le soir en semaine
A quoi vous jouez en dehors de Lineage 2 : A rien d'autre ! Je suis un No-life !!!! xD (et accessoirement un PGM Wink )

[Motivations]

Connaissez vous quelqu'un dans le clan (si oui qui et à quelles occasions avez vous fait connaissance ?) : ouiiiiiii les behappy
Pourquoi notre clan (vos motivations en quelques mots) : Je suis très très très très très motivé
Qu'attendez vous d'un clan : de l'entraide, de la bonne humeur, pas d'embrouilles, de la solidarité (face a des PK par exemple), des rencontres ...
Que pouvez vous apporter au clan : un emmerdeur, des blagues a 3 adenas et un noob
Quels sont vos "objectifs" sur le jeu : Aider les gens quand je le pourrais ... (pas encore le lvl ...)

[Divers]

Remarques et observations diverses :

AAAAAAAAAAahhhhhhhh, un peu de liberté !!!!!!!!
Donc moi c'est Fabien IRL, 23ans, étudiant dans la ville rose (Toulouse pour les incultes) en Master Ingénierie des Systèmes Embarqués.
J'ai une copine, Anais, dont le role est de me "brider" le temps que je passe sur Lineage.
J'aime pas les prises de tete sur le jeu car je compte bien m'y détendre.
sinon j'ai deja testé d'autres MMO: Guild wars, Archlord, WoW et pi j'avoue que L2 me bloquait au début (Seul, tout en anglais ... pas top) mais en retrouvant des coupin qui m'ont aidé (financièrement généralement), j'ai pris gout au jeu et je m'en passe plus. (Un des coupin en question est nereidis des pando)
Sinon, l'hiver je pars au ski, j'anime des sono avec un coupin qui ne joue pas à lineage (et oui, c'est moche ... mais c'est la réalité: tout le monde ne joue pas à L2!) et je révise car je suis très sérieux...

Je viens du sud, j'essaie de cacher mon accent toulousaing comme je peux (et j'y arrive pas trop mal je trouve) et je connais IRL un autre joueur de beHappy: silmeria/Levanthine/Valesti/Myrmidion .... etc.

Je suis en ce moment à la recherche d'un stage de fin d'études donc si un PDG d'une grande boite lis ce message, veuillez me contacter par mp sur L2 ><

Bref, la je patiente pendant mon transfert des Behappy vers chez vous et ..... 24h !!! .... c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh ... Ma copine m'appelle, je continuerais cette présentation/candidature demain (si j'ai le temps)
Bonne soirée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Levanthine Valesti

Levanthine Valesti


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Nanaris Empty
MessageSujet: Re: Nanaris   Nanaris Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

re bienvenue a toi
stou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Chaotique :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser