La Horde Chaotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Chaotique

Le forum du clan Lineage ][ la Horde Chaotique, présent sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Banderole pour le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

Alors pour rendre le forum un peu plus vivant et pour le personnaliser, je propose à tout ceux qui ont quelques qualités en graphisme de réaliser une banderole aux couleurs du clan.

Pré-requis :
- conserver "grosso-modo" les dimensions actuelles
- garder le rouge et le noir comme couleurs dominantes (les couleurs du crest quoi)
- le nom du clan doit figurer dessus

Si possible, éventuellement prévoir des variations de la banderole permettant de servir de signatures forums (notamment sur le forum m0o)

Pas de délais pour l'instant, on verra déjà selon les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
MallabaR

MallabaR


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:01

bonne idee designer a vous de jouer :p
Moi je suis une quille pour ca dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaris

Nanaris


Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

Nanaris a écrit:
Bonjour,

Une autre chose, le forum en phpBB v2 ... ça attire pas des masses ... je suggère (une nouvelle fois Smile ) de le passer en pbpBB v3 et de louer les services d'un éventuel infographiste du clan pour skinner un petit peu le fofo aux couleurs de la Horde Chaotique.


Deux choses:
Like a Star @ heaven soit personne ne lit mes posts (because pas de reponses) ---> Nanaris déçu Sad
Like a Star @ heaven soit on tiens compte de mes posts (because idée dejà émise) ---> Nanaris content Smile

Sinon, a part ça, j'ai pas de qualité en infographie mais je suis complètement d'accord avec l'idée d'avoir une signature similaire pour "faire bien" et "se différencier" quand on écrit sur le fofo de m0o entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylilah




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Malheureusement je ne peu pas vous aider pour ça, mais je trouve l'idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yeye




Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

+1 pour l idee
- 10 pour le faire susi une buse en graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Banderole pour le clan Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Banderole pour le clan   [Concours] Banderole pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Banderole pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6
» harcelement dans le clan !!!!!!!!!!
» Philosophie du clan // Conditions de recrutement
» pour tout les fan de chuck norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Chaotique :: Place Publique :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser