La Horde Chaotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Chaotique

Le forum du clan Lineage ][ la Horde Chaotique, présent sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6

Aller en bas 
+2
Elry
Sylilah
6 participants

Pensez vous participer ?
Oui, comptez sur moi !
Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_lcap100%Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Peut être, je ne sais pas encore.
Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_lcap0%Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'en vois pas l'interet.
Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_lcap0%Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylilah




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

Le clan etant level 5 manque cruellement de place pour intergrer les nouveaux membres il ne manque que 3600 points de clan donc je propose l'idee suivante :

Une reroll session

Pour ce qui ne connaissaissent pas, une reroll session c'est le fait de rejouer un autre perso en repartattant de bas niveau, le but etant de faire des party ideal pour monter rapidement.

Cela a deux effet, via l'academie on grimperais en points de clan pour ainsi passer niveau 6 !
Pour les personnes qui ont integré recement le clan cela leur permettrais de faire connaisance avec les membres. Partant tous du niveau 1 on n'aurais pas de probleme de faire des groupe homogene en niveau.


Merci donc de repondre a se sondage si vous pensez participer, l'idee et de faire des party poles pour xp rapidement en cata (pas forcement les perso les plus simpas a jouer, mais le but etant d'obtenir des perso haut niveau rapidement).


Le sondage est ouvert 7 jours, suivant les reponse on lancera le projet ce week end peut etre.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elry

Elry


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

J'ai deja commencé un reroll donc jvais le finir un jour ou l'autre.
Par contre, il ne nous manque pas 400 mais 4000 points de réput Razz


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeye




Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nanaris

Nanaris


Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:10

Moi je suis dispo en semaine mais pour le weekend, ca dépendra de l'heure
J'ai deja commencé un pti reroll (futur PPpour mes besoins perso) mais je pe recommencer qqchose d'autre (et oui, une PP est une chose ...)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylilah




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

Je vois que pour le moment une petite majorité est favorable au projets.


Je vais regarder un peu les compo envisageable pour XP rapidement du niveau 1 -> 40.
Revenir en haut Aller en bas
Sylilah




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

Bien le sondage est bientot fini, et les resultat donne 100% avec 8vote de "pour" !

Donc il nous faut designer une date maintenant, aussi je demanderais aux participant d'indiqué leurs horraires de jeu fréquant pour qu'on trouve une plage commune au maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Levanthine Valesti

Levanthine Valesti


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

Je suis partant aussi.
Je ne suis pas dispo la semaine pour le moment. A partir du 22 ce sera la cas.

Donc quand tout le monde est pret, faite moi signe
car meme si je me remonte un perso, meme dans les bas niveau, je n'ais pas envie de jouer tout seul.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Levanthine Valesti

Levanthine Valesti


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:09

voila, je me suis lancer, j'ai creer un rerroll, maintenant nv 24 desormais dans l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Sylilah




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

J'ai un orc shaman qui tends a devenir OL il est lvl 15 mais devrais arriver dans le lvl 20 demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad




Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:19

voila moi jai un nain!! lvl 24 je crois... ben un nain c'est de la merde en armure niveau xp!! lol
je m'en occupe surtout le matin car je fini de bosser a 9h donc sa me laisse du temps^^
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6   Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Reroll Session pour passer le clan lvl 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Banderole pour le clan
» harcelement dans le clan !!!!!!!!!!
» Philosophie du clan // Conditions de recrutement
» pour tout les fan de chuck norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Chaotique :: Place Publique :: Vie du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser