La Horde Chaotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Chaotique

Le forum du clan Lineage ][ la Horde Chaotique, présent sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section [Vie du serveur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

Règlement de la section [Vie du serveur] Empty
MessageSujet: Règlement de la section [Vie du serveur]   Règlement de la section [Vie du serveur] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:58

Ici tu trouveras les news importantes du serveur, telles que les mise à jour, les events ou autres.
Mais tu trouveras aussi tout ce qu'on pourra juger important de dire sur la vie du serveur en elle-même, nouveaux clans, alliances, héros du mois, ...

Pour garder une lisibilité correcte, chaque nouveau topic devra respecter une convention de nommage de ce type ;
[MaJ]Date pour ce qui concerne les mise à jour, [Alliance]RR quittent genesis (exemple), ...
C'est à dire entre crochets le type de topic, et ensuite l'information en elle-même.

Quand au flame qu'on pourrait retrouver ici, il ne sera pas forcément effacé, mais point trop n'en faut, et si les débordements deviennent trop violent nous n'hésiterons pas à sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la section [Vie du serveur] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section [Vie du serveur]   Règlement de la section [Vie du serveur] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

Oui!! Et moi quand je puni je me transforme une punisher!! THE PUNISHER!!!

Donc compte sur moi pour faire vivre ce forum, et le modérer aussi.

Précision faite sur le "Flaming" . Moi même j'éviterais!


P.S. Flaming: pratique consistant à poster des messages hostiles et sur un groupe de discussion.


Deayesha
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la section [Vie du serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur des memepomal
» Demande d'une nouvelle section sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Chaotique :: Place Publique :: Vie du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser